Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 mars 2010

se faire plaisir...

j'aime énormément les merveilles d'anne, la talenteuse créatrice de barnabé aime le café, alors quand mardi j'ai vu qu'elle lançait une nouvelle ligne féminine avec une superbe housse pour mon Iphone que j'ai depuis 10 mois (et pour lequel je n'ai jamais pris le temps de coudre une housse) hé bien ni une ni deux, hop dans mon panier et depuis ce matin mon téléphone n'a plus froid... maintenant j'aimerais bien qu'il sonne, j'attends un coup de fil important qui ne vient pas... mais je vais essayer de rester stoïque et ne pas me jeter sur les bonbons que je réserve à mes loustics !

barnab_

housse taupe et porte monnaie pink, sur fond de liberty maynard (étoffes des héros)

Publicité
Commentaires
B
Tu as choisis un liberty que j'aime beaucoup, et il mets super bien en valeur mes petites créations, merci ;-)) Grosses bises et bon we, ANne.
C
Super joli! je prendrais bien un bonbon à tes loustics!!
A
superbes!!!!!!!!!<br /> tu ns donnes envie!!! bonbons compris <br /> LOl
M
Bah fallait le dire, je peux le faire sonner ton iPhone moi ;-)<br /> Tu l'as reçu ton appel important ? Ça a un rapport avec la veste rose en laine bouillie ?<br /> P.S. : merci d'arrêter de mettre les liens des sites où tu achètes des trucs, c'est trop tentant là !
M
joli!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité