Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 mars 2010

déçue mais...

parfois les nouvelles ne sont pas exactement comme on l'espérait, parfois on se dit que "c'est la vie" et que l'on a déjà de la chance d'avoir passé des entretiens et que ce sera "pour la prochaine fois" ! et puis quand comme moi on est liberty addict eh bien on se console en rédigeant un chouette billet sur ce chouette blog (dont je ne suis pas l'instigatrice alors je n'ai aucun scrupule à dire qu'il est extra même si j'y rédige quelques billets !)

et comme je n'ai pas envie de partir en WE sur une note triste je vous montre les quatre nouveaux coloris de mitsi auxquels s'ajouteront bientôt trois coloris exclusifs ! ces photos viennent de m'être envoyées par nicolas que je remercie ici pour sa confiance ! et encore un immense merci à la maison liberty !

0363_1033_A___Mitsi___zoom0363_1033_B___Mitsi___zoom

0363_1033_C___Mitsi___zoom0363_1033_D___Mitsi___zoom

je dois avouer que le rose et le vert me plaisent énormément ! et les exclusifs de Stragier promettent d'être sensationnels ! à bientôt pour la suite et bon WE à vous toutes!

Publicité
Commentaires
M
j'ai pu en avoir un peu de vert... une tuerie... je confirme, ce mitsi est à tomber!
C
une nouvelle pas folichonne à titre perso ...<br /> et une jolie façon d'illustrer quand même ton post' !!! fan de ce liberty... je n'avais pas craqué jusqu'à présent mais là je vais être obligée !
B
la gamme de couleurs est ravissante.
H
Oh ! mince ! désolée pour la nouvelle moyenne... mais un entretien, c'est déjà bien, et c'est important de faire des entretiens ! le prochain sera le bon !!! keeping fingers crossed !<br /> A force de revoir les Liberty... j'avoue que le gris foncé me plaît décidément ! je fonce sur Liberty addict !
N
Si beaux tissus! Et si tu n'as pas eu la réponse attendue c'est que quelque chose d'encore mieux se prépare pour toi, confiance et zen ;)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité