Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 avril 2010

ce n'est pas un poisson !

... pourtant vu la date on pourrait le croire car c'est un peu l'histoire de l'arroseur arrosé ! je m'explique, tout à l'heure je recevais quelques amies pour un café d'adieu à une amie très chère qui part sur les bords de la loire...  à midi tapantes j'avais lâché mes élèves pour courir dans une formidable boutique d'usine histoire que laurence nous quitte avec un souvenir typique pas très original, certes, mais toujours apprécié...

P1020290

j'ai opté pour un ensemble boucles d'oreilles et bague (non photographiée car les filles quand ça papote ça oublie l'essentiel !) fleuries et colorées dans des tons qu'elle affectionne... ravie, en partant, elle me glissa qu'elle avait oublié de me donner "un petit truc" qu'elle me déposerait dans ma boite à lettres... une petite heure plus tard un SMS m'invite à descendre ouvrir la dite boite à lettres, où je trouve ça  :

P1020295

elle est pas belle la vie ??? comme quoi j'ai vraiment des amies en or, en porcelaine !

Publicité
Commentaires
F
Bernardaud... je suis fan... mais je te l'ai déjà dit!<br /> bien gâtées!
V
dits, on peut te passer commande?
A
Chez moi sur le journal, il y a des pubs pour les ventes d'usine, ça vaut le coup?
S
Parce que tu le vaux bien.
M
Du joli bleu, des trèfles pour le bonheur...<br /> Tu es comblée autant que tu combles.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité