Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 mai 2010

blouse d'été

pour faire venir l'été quoi de mieux que de coudre du plumetis blanc ? plumetis brodé qui plus est, quasiment impossible à photographier mais très agréable à travailler ! une blouse à manches raglan, élastiquée à l'encolure et aux manches, facile à enfiler et très agréable à porter  selon lucie à qui elle était destinée !

P1020454P1020456

P1020457
le plumetis était dans mes trésors depuis des lustres,
j'avais envisagé un temps de le teindre
mais finalement il est resté bien blanc et c'est tant mieux !

Publicité
Commentaires
M
jolie blouse ! tu as bien fait de garder ce plumetis blanc !
L
parfait !!!<br /> le tissu, le patron, la couturière !<br /> <br /> tillyke !
M
j'adore!!! elle doit etre super confortable...et jolie
C
Le plumetis c top l'été et le blanc sur une peau bronzée c double top!-)
L
Je confirme, Karen, elle est très agréable à porter, en plus d'être magnifique !<br /> Bisous<br /> Lucie
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité