Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 juin 2010

on prend les mêmes...

.. et on recommence ! un modèle déjà cousu trois fois (en lin bleu, en lin taupe et en soie rose), du lin bleu, du liberty meadow... quelques détails changent mais sinon c'est toujours un bonheur à coudre...
et la nouveauté c'est la ceinture que clotilde m'a demandé de lui faire, j'ai fait un truc maison, inspiré des ceintures OBI japonaises et ça donne ça :

P1020595
P1020596P1020598
P1020599
P1020607
j'ai essayé la ceinture en question et je récidiverais sans doute pour moi ;-) dès que j'aurais un peu plus de temps !
P1020602
robe en lin (étoffes des héros) et liberty meadow (stragier), patron japonais pour la robe et maison pour la ceinture !

Publicité
Commentaires
C
très jolie robe et le lin est superbe !<br /> j'aimerais savoir quel est le patron que tu as pris pour la robe ?
L
Que j'aime ce meadow parme.... Bravo, c'est superbe!!!
D
comme Matholie, ce liberty est un de mes préférés, je le trouve très doux. Et avec la ceinture, le rendu est vraiment bien. Cette ceinture est sur ma liste des nombreuses choses à faire. Peut être cet été, pendant les vacances. Bises.
°
Ce liberty Meadow est un de mes préférés
L
J'adore (aussi) la ceinture. Le loulou va mieux ? Nous serons 6 mercredi, le tissu est acheté : yapluka !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité