Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 juin 2010

mitsi for me # 2

oui encore une fois de la couture pour ma pomme, je sais c'est pas sympa pour les copines qui attendent que je finisse leur commande mais bon les tissus étaient coupés, suzette était montée en fil blanc alors hop hop hop y'avait pluka ! cette fois un ensemble pour l'été, s'il se décide enfin à arriver (pas sûr !) composé d'une tunique et d'un pantalon !

P1020637P1020634P1020647P1020648P1020641P1020635P1020642P1020645P1020640
P1020638
la tunique n'est autre que la même que celle que j'ai cousue à ma belle soeur dans le même mitsi, mais vert, à ceci près que je l'ai agrandi un chouilla sur devant pour loger ma large poitrine...
le pantalon est un peu "free style", parce que même si je suis partie d'un modèle japonais existant j'ai été obligée de l'agrandir (en largeur, en hauteur à la taille mais pas en longueur, je suis petite !)  parce que je ne suis pas taillée comme une japonaise et puis surtout je déteste les pantalons "taille basse"... du coup j'avais tellement aggrandi que j'ai du faire deux plis sur le devant, qui, ma foi, ne me déplaisent pas du tout !
verdict de mon loulou : "ah je croyais que c'était un pyjama !"... l'homme a trouvé ça "pas mal"

pour les photos portées j'attends le soleil, on peut rêver...

lin parme (joli mais très très mou !) étoffes des héros ; liberty mitsi stragier

Publicité
Commentaires
C
Tu vas être magnifique dans cet ensemble...J'ai hâte de te voir avec...Des petites ballerines assorties?<br /> Gros bisous Karen.
M
La grande Classe ! Bravo.
I
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo ..............................................................<br /> (1000 fois) !!!
S
très très chouette ! <br /> allez le soleil, viens vite, que nous voyons le résultat porté !
F
Tu es très productive dis donc!Ça y est,j'ai du Mitsi!Mais pas celui que je voulais suite à une confusion entre "D" et "B" quand j'ai passé ma commande au téléphone:o) Bref,je voulais du beige et j'ai du rose pétant!!!Du coup,il ne sera pas pour moi :-( mais pour ma fille la veinarde!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité