Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 août 2010

beaucoup de vent

petit coucou depuis les bords de la Grande Bleue où le soleil est là mais où le vent est très très présent ! Bien sûr cela permet au linge de sécher en un temps record, et mes garçons trouvent que les rouleaux c'est tellement plus rigolo quand on se baigne... mais moi je trouve qu'il fait nettement moins chaud (jamais contente !) Par contre je suis ravie de pouvoir poster ce billet avec mon iPhone ! Je n'ai pas encore compris comment insérer une photo mais je progresse non ???
Publicité
Commentaires
S
Quand seras-tu de retour ? Bonnes vacances.
L
Profite!
M
La photo, ça sera pour le prochain billet !<br /> Bonnes vacances
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité