Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
12 septembre 2010

cinq cent unième message...

... parce que oui le 500ème est passé inaperçu (je viens seulement de m'en apercevoir !) parce que j'ai coupé de nombreux tissus cet après-midi, que nous sommes dimanche soir et que la semaine s'annonce "couture", quoi de mieux qu'une photo "fouillis" pour le rendez-vous de ma chère poppy ???

photo_13_
à venir : une tunique à carreaux, un pantalon taupe, une blouse mauvey et popeline figue, une tunique tatum aubergine, et un haut noir à pois !

belle semaine à vous ;-)))

Publicité
Commentaires
L
joyeux 501ème post alors ! moi j'ai fête mon 500è, et mon HSE était aussi mon 501è !
M
oui happy 501.<br /> tient il faut que je regarde à combien j'en suis....
T
Belle semaine à toi aussi, rendez-vous pour le millième post :o)
R
bah dis donc, tu ne fais pas les choses à moitié toi... quel entrain ! moi j'ai attaqué un gros tri de rentrée, c'est nettement moins fun...<br /> bises
M
Tu fourmilles dans ton fouillis dis donc.<br /> Belle semaine à toi.<br /> P.S. : Guillaume est rentré au fait ?
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité