Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 septembre 2010

dubitative...

... car pas franchement convaincue par ma dernière blouse... pourtant le patron japonais m'avait tapé dans l'oeil, pourtant j'aime bien les tons automnaux de ce mauvey (dont je n'avais qu'un petit coupon donc j'étais doublement contente de pouvoir l'utiliser là ! et j'étais ravie du mariage avec la popeline figue...
au début tout allait bien, couper les nombreux morceaux, préparer puis coudre pleins de petits plis, faire du biais assorti...  jusqu'au montage de la parmenture... là couac, il a fallu la rétrécir drastiquement pour arriver à un truc correct....

P1030207P1030208P1030209P1030210P1030212P1030215
mais le pire ça a été l'essayage, d'abord je me trouve un peu engoncée aux emmanchures et puis en me voyant en photo j'ai hurlé car je me trouve affreuse, grassouillette, montgolfière, hippopotame, bref j'ai des gros doutes !

P1030217P1030220P1030218P1030221
liberty mauvey (tissus reine), popeline figue (elle au pluriel)

alors votre avis ???
je jette, je range dans le placard (et j'oublie! ), je vends ????

Publicité
Commentaires
B
oui, ce genre de blouse etoffe en general...Sur la derniere photo, je trouve qu'elle tombe tres bien et que les couleurs sont tres agreables....Que dire? La garder ou la vendre mais ne pas la laisser tomber!
C
Oups que j'aie...
C
Non surtout pas de placard,cette blouse est très jolie,je n'étais pourtant pas fan de cette forme de manche mais cela change,juste un peu plus longue.Et pour le pantalon j'ai fait cet été le modèle du livre lisette,il a une très joli forme et on ne peut pas dire que j'ai une taille mannequin en ce moment .Douce soirée
M
Le problème, c'est la prise de vue, pas la tunique qui est très réussie. Tu devrais essayer de poser ton appareil photo sur le buffet plutôt que sur la table, je suis réconciliée avec mes créas depuis que je prends mes photos à 1,60m :)
E
perso je la trouve fort joliment travaillée, mais si tu veux moins d'ampleur, peut être peux tu coudre les plis ou du moins certains.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité