Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
29 septembre 2010

prune ou figue ?

... ou bien encore lavande ? difficile de déterminer précisément la couleur de cette blouse, mais une chose est sûre, cette teinte me plait ! pour éviter d'en faire la "nième" blouse unie de ma garde-robe je lui ai adjoint quelques frous et aussi un biais en liberty (hyper original je sais !)  ainsi qu'un pli creux devant et un autre derrière et enfin des manches 3/4.... par conte pas de photos portées cette fois, mes z'affreux sont très occupés cet après-midi et moi je suis atteinte d'une grosse flemme ;-)))

P10305250P10305260P10305280P10305320P103052900P10305300

patron japonais un peu modifié (SDB III), popeline (elle au pluriel), biais meadow (stragier)

Publicité
Commentaires
M
P.S. : je dirais quand même Lavande, la Prune étant beaucoup plus foncée, la Figue plus "rouge".
M
Tu sublimes tout ce qui est à portée de main !<br /> C'en est même un peu frustrant (écrit celle qui flemme à faire 3 ourlets de rideaux...)
P
Oh les froufrous, j'adore!
L
Très jolie je confirme!
L
Très jolie je confirme!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité