Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 octobre 2010

premier jour...

et premier bilan plutôt positif...; un groupe sympa, où je ne suis ni la plus vieille (ouf !) ni la plus jeune (ça c'était mission impossible mais ...), des locaux tous neufs, une cantine correcte et très bon marché, des enfants contents aussi, et pas trop mal au crâne !
merci à toutes pour tous vos gentils messages !

poppyafpa

et voici un autoportrait fait à l'arrache en rentrant, histoire de vous montrer un petit bout de ma nouvelle blouse, en poppy & daisy bleu, oui c'était lui ! pour les photos bien cadrées, je crains qu'il ne vous faille patienter jusqu'à ce que je parvienne à convaincre mon homme de me tirer le portrait et ça c'est pas gagné !

Publicité
Commentaires
A
quelle belle harmonie!!!!!
M
contente que tout ailles bien bises
D
Je pensais justement à toi aujourd'hui, me demandant si ta "rentrée" s'était bien passée. Ton haut avec son empiècement a l'air très chouette. Je t'embrasse.
S
je ne pouvais rester silencieuse cette fois ci, je pense très souvent silencieusement !<br /> je voulais te dire que je suis très heureuse pour toi pour cette première journée ... mais aussi pour la formation ... c'est très bien pour toi ... même si ce n est pas facile de tout orchestrer pour nous les mamans qui devons jongler entre tout !<br /> alors bravo et bon courage !<br /> bises a tes cornichons sauteurs !<br /> et tes créa sont toujours aussi belles !<br /> sophie
C
super joli ce tissu et ce papillon !!!<br /> bon ça, théonie l'a déjà dit, je crois ;-)<br /> biz<br /> i.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité