Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
9 novembre 2010

addiction....

... à mon iPhone mais aussi au mitsi ! alors quand ma chère innath m'a fait cadeau du numéro 0 de sa housse d'iPhone en mitsi vert enduit j'ai sauté de joie ! le seul hic c'était que je ne pouvais pas vous le monter de suite, car ses petits frères étaient encore en fabrication.... mais ça y est, ma housse peut faire son "coming out" car ils sont en ligne chez Linnamorata  et pas seulement en mitsi, youpi !

P1030533

ne cherchez plus l'idée cadeau de noël à offrir ou, mieux encore, à vous faire offrir ;-)

encore merci chère nath et mille bravos !!

Publicité
Commentaires
M
lucky you!!!!!
I
vraiment addict ... jusqu'au bout du phone !! génial et très original !!
N
belle idée pour le pied du sapin...
D
C'est la classe !!!!
H
OUahou ! trop trop la claaaasse ! (yep, j'ai un iphone... héhéhé)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité