Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 novembre 2010

my heart belongs to daddy...

chez nous le mois de novembre est celui des anniversaires... aujourd'hui c'est celui de mon papa, qui hélas n'est plus là pour le fêter avec nous...  malgré l'absence et le manque j'ai envie de le lui souhaiter, à défaut de le serrer dans mes bras... parce qu'au fond je suis restée une toute petite fille, et comme marylin "my heart belongs to daddy" !

kankan
henri et karen, novembre 1968

Publicité
Commentaires
S
Très bel hommage Karen ! <br /> Je suis convaincue que ton papa t'accompagne et veille sur toi au quotidien...
B
Tu lui ressembles bcp ! Le meme sourire.<br /> des pensées, anne
D
Cette photo est très belle. Je pense à toi.
F
Oh! Ça sent la petite fille qui a réussi à enrouler son papa autour de son petit doigt. Douces pensées ma Karen.
C
Magnifique photo...que de tendresse dans son regard...
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité