Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 décembre 2010

et alors ????

eh bien en fait par ici tout va bien ! mais il y a une chose que j'ai vraiment envie de demander au bonhomme en rouge pour noël et c'est quoi à votre avis, quelque chose qui me manque cruellement ces temps-ci....

du temps !


parce que là c'est c'est vraiment la course, entre mes cours
(qui me passionnent et ça c'est tout simplement génial !) mais qui commencent à 8 heures chaque matin... du coup ici le matin c'est départ à 7 h30 avec les rats, tout ce petit monde lavé, habillé, ayant pris son petit déjeuner sans oublier de se brosser les dents et aussi penser au sac de piscine, de gym, de goûter, le chèque de cantine ou les bouquins de la bibliothèque....

cerise sur le Mc Do,  notre nounou n'a pas pu assurer deux mercredi de suite, et il a donc fallu trouver un plan B, en l'occurrence les grands parents corréziens, d'où des aller-retours sous la neige cette semaine, sous la pluie aujourd'hui...

et le soir rebelotte ! courir vers la voiture dès 17 heures, alors que la cloche de l'école sonne à 1/4 d'heure plus tôt ... récupérer les enfants  qui ont déjà retrouvé leur père
(qui sort lui aussi à 17 heures mais moins loin de l'école et qui va beaucoup plus vite vu qu'il circule à vélo !)... pester contre les bouchons (pas monstrueux malgré tout, rien à voir avec les grandes métroploles je vous rassure !), écouter les chérubins raconter leur journée, rentrer à la maison, faire goûter les monstres, se mettre aux devoirs puis les envoyer se doucher et ranger leur chambre, pendant ce temps préparer le diner en remerciant l'homme d'avoir été rendre visite à M. Picard.... diner en famille, permettre aux deux zigottos de jouer  aux lego ou des lire un peu avant de les coucher.... et enfin, se poser ah non il faudrait descendre à la cave vider le sêche-linge, le remonter et attaquer le repassage mais là très honnêtement souvent je m'affale dans mon canapé à moins que j'ai besoin de travailler....

ah j'oubliais, apprendre à fermer les yeux sur l'élévage de moutons sous les meubles et les vitres qui s'opacifient dangereusement...

penser que c'est bientôt noël et se demander quand justement on pourra faire tous ces cadeaux home made qu'on avait listé... réfléchir sérieusement à un plan B !


  et chez vous ça ????

Publicité
Commentaires
C
héhéhé, tout pareil ... sauf que pour moi c'est départ 6h45 le matin et retour vers 19h ... et la nounou nous lâche en janvier et on n'a PAS de plan B .... si,si, ça va ...
R
pareil... mais moi j'en moque ! ça passe tant mieux, ça passe pas... tant pis !
M
ben comme ici la course infernale c'est tout pareil, c'est un peu pour ça que y'a le job en moins (et parce que je peux me le permettre aussi....). je suis toujours admirative des wonder mum qui bossent!!! mais c'est hyper chouette si ça te passionne... tant pis pour les cadeaux home made et surtout pour l'élevage de moutons!!!!
C
et tu as des vacances bientôt ? j'ai pensé à toi aujourd'hui : du mitsy dans des tons exclusifs bonton<br /> biz et bon we !<br /> i.
I
je suis fatiguée rien que de te lire !! qu'as-tu repris comme cours ?? le plus important c'est que tu aimes ce que tu fais ; en général la maisonnée suit ... bon courage à toi alors !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité