Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
26 décembre 2010

tout augmente...

... car aujourd'hui je fête mes 43 printemps... une date de naissance impossible que beaucoup ont tendance à oublier et pourtant je suis bien née un 26 décembre... un avantage pourtant, j'ai toujours été en vacances ce jour-là... même si préparer un diner ou un apéritif dinatoire n'est pas vraiment de tout repos, mais j'aime bien cuisiner...

58310222_m

par contre pas sûre de trouver un peu de temps pour me coudre une petite tenue ... à suivre

Publicité
Commentaires
P
ben tu vois moi ma date , j'aime pas du tout !<br /> je trouve qu'on est plus ou moins zappée entre ces fêtes ..sans compter que plusieurs fois par la passé on m'a gentiment offert un cadeau à Noel en me disant ,c'est aussi pour ton anniv' <br /> je n'ai jamais oublié !<br /> bon Ok aujourd'hui je sais qu'on ne m'poublie pas <br /> pourtant je rêve de le fêter en juin !<br /> bises
M
en retard ;)<br /> joyeux anniversaire Karen ♥
L
bel anniversaire à toi !!! en retard of course ;-))
C
trèèèèès en retard mais le coeur y est ;-)<br /> joyeux anniversaire karen !<br /> biz<br /> isa
F
oups!Je suis en retard pour te souhaiter un joyeux anniversaire!J'espère que tu as été gâtée (open bar chez stragier?)Plein de bises.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité