Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 janvier 2011

blog en pause...

parce que l'envie n'est plus là, que le moral est en berne, le porte monnaie à plat et mon chéri à Paris ... un peu de mal à tout gérer : des enfants bondissants, un stage pratique qui démarre lundi sur les chapeaux de roue, des échéances à respecter, des rendez-vous à honorer ... tout ça avec le sourire alors que, trop souvent, le cœur n'y est pas... je reviendrai, c'est sûr, mais je ne sais vraiment pas quand ...

prenez soin de vous !


Publicité
Commentaires
T
J'espère que le moral n'est pas en berne pour des choses trop graves et que l'envie reviendra vite.<br /> Des bises
F
A quand notre petit repas au Turenne, on attend de tes nouvelles avec Sèv pour fixer une date...<br /> Bisous Flo et Sèv
L
toi aussi prends soin de toi, difficile un peu partt ce début d'année....
R
Une petite pause pour mieux repartir, bon courage !
I
il faut laisser le temps au temps et puis surtout ne rien forcer ... écrire juste parce qu'il faut c'est vraiment trop dommage et en plus je crois que tes journées sont très remplies . Sois sûre d'une chose on sera toujours là pour toi pour un petit mot un petit geste ... je t'envoie plein d'ondes positives car j'en ai un peu en stock !!ah j'oubliais : je t'embrasse !!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité