Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 février 2011

j'adore... le périgord !

quand ce matin mon chéri m'a proposé une virée du côté de sarlat j'ai tout de suite accepté ! le soleil était au rendez-vous, même si la ville natale de la boétie était encore sous la brume lorsque nous arrivâmes... mais en remontant vers le musée national de la préhistoire aux eyzies le soleil nous a réchauffé et nous a fait croire à la fin de l'hiver...
ce musée est une merveille, tant du point de vue architectural que pédagogique (ils ont fait des pas de géants d'ailleurs, je me souviens de l'avant restauration... de minuscules morceaux de silex sur fond de moquette marron avec des étiquettes manuscrites !)
nous sommes rentrés en passant par périgueux,  cette jolie ville où j'ai habité 4 ans et demi et où j'ai de beaux souvenirs !
alors ce soir poppy pardonnes-moi car ce sont plusieurs photos qui illustreront mon happy sunday evening !!!!

sarlat1sarlat2
eyzies2eyzies3eyzies4eyzies5
z'avez vu j'avais chaussé mes bottes magiques !

belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
C
ohh que ça donne envie de venir se balader avec vous !
F
C'est une jolie région! Mais il ne fait pas bon naître oie ou canard dans ce coin là :-)
N
c'est ou exactement je cherche des idées pour les grandes vacances
M
jolie ballade en famille ♥<br /> avec du liberty aux pieds ;)
R
quels beaux petits poussins ! j'aime beaucoup le mimétisme vestimentaire... bon sauf pour les bottes quand même !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité