Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
27 février 2011

mon grognard préféré...

... aura dix ans demain... mais comme nous partons à paris, c'est aujourd'hui que nous le fêtons à la campagne (pour remettre ça demain soir à la capitale !)... c'est pourquoi ce matin dès 7h mes deux loustics étaient d'attaque, bon pied bon oeil pour commencer la journée avec les cadeaux ! et c'est ainsi que mon henri a enfilé son nouveau déguisement... conçu dans le plus grand secret avec la complicité de son petit frère qui n'avait pas vendu la mêche... très franchement ce fut un long travail mais le jeu en vallait la chandelle, les étoiles qui brillaient dans ses yeux m'ont beaucoup touchée !

quelques photos prises sur le vif ce matin (très tôt...)

IMG_0950

IMG_09540IMG_096400IMG_0963

IMG_09651

costume de grognard sans prétention historique...

drap de laine marine, popeline rouge, jean blanc, velours gris et fausse fourrure
patrons maison
galon doré ancien, boutons dépareillés du stock

IMG_08640IMG_08650IMG_08680IMG_08700

Publicité
Commentaires
R
j'étais à la recherche de qlq infos sur les grognards, mais je suis tombé sur un<br /> <br /> M A G N I F I Q U E costume de grognard fais à la main. c'est nickel ckrome
K
il est top ce costume ! (j'ai vu que tu en parlais sur le site de 22rue) Patron perso ??
B
magnifique !!!
L
deux fois "tillyke"<br /> <br /> bravo pour ce costume !<br /> <br /> et bon anniversaire!
E
Je crois que je n'avais jamais commenté mais alors là!!! Là c'est fabuleux!<br /> Ce n'est pas que d'habitude je n'aime pas, sinon je ne viendrai pas si régulièrement voir ce qu'il s'y passe... mais je trouve que là tu t'es surpassée!!!! Bravo!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité