Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
28 février 2011

dix ans

dix ans que mon bébé a fait de moi une maman... dix ans de joies , de rires, de sourires...  et de facheries aussi  ! mais dix ans de bonheur d'avoir un petit garçon si mignon... il était vraiment petit ce 28 février 2001... il est arrivé avec trois semaines d'avance, ce petit bonhomme que nous avions tant attendu...

henrihenri2

aujourd'hui il est très fier d'avoir dix ans... et moi je regrette un peu ces temps si doux où il s'agitait en moi...

henriquadIMG_0947henri3

joyeux anniversaire mon henri chéri !

Publicité
Commentaires
R
chère Karen!!<br /> Je découvre que non seulement, nous avons le même prénom et que l'un de nos enfants a le même également!! Mon 2eme garçon s'appelle Henri également. le mien a eu 8 ans le 2 février dernier!!!!
V
et oui deja une dizaine de passé !mon dieu et pour nous aussi c'est sa le pire !!!lol<br /> j'adore les photos que tu a mis et maxime prefere là qu elle je te donne en mille !!!!!!!!!!!!!!!!!!le koad biensure encore gros bisous a tes super louloux et a vous deux biensure
M
en retard... happy 10 à Henri!
L
Bon anniversaire : ça y est, tu peux passer à l'avant dans la voiture ...
P
J'espère que vous avez passé une belle journée!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité