Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
6 mars 2011

chouette parenthèse...

de retour de deux semaines de vacances .. les dernières avant un bon moment, alors autant en profiter !
une première semaine en Corrèze plutôt placée sous le signe de la couture "historique", puis une seconde,  parisienne et ensoleillée ... on a senti le printemps arriver...
quelques rendez-vous et achats de tissus et de fournitures, de chouettes visites dans de belles boutiques en excellente compagnie, des macarons dévorés, des Liberty admirés et commentés, une expo Dior minuscule (à la limite du ridicule quand on a vu la précedente...)
des diners bons et appréciés, des bougies soufflées ... bref de bons moments à renouveller !

***

et pour participer au HSE de ma chère poppy quoi de mieux qu'une photo de liberty ?

akinobuliberty akinobu (éphémère automne hiver 2010-2011) qui manquait à ma collection...

belle semaine à vous !

Publicité
Commentaires
A
ho chouette!!!<br /> bonne semaine à toi!!!
M
belle reprise et bon courage pour reprendre le rythme!<br /> Bises,
N
bonne reprise et j'espere qu'on se reverra tres bientot
C
La 2e semaine de vacances des Limousins a été meilleure que la 1ère.<br /> Va falloir que je te passe commande pour les Libertys quand tu montes à la capitale, tu ramènes des merveilles.<br /> aline
S
Chouette virée parisienne. La Corrèze n'a pas été à la hauteur au point de vue climatique. <br /> Je redis : ce dernier Liberty est splendide.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité