Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 mai 2011

oups !

mon amie anne m'a non seulement tagguée mais elle m'a aussi décerné un prix.... le festival cannois vient de s'achever alors je prends le relais....

merci anne de ta confiance et de ce clin d'oeil à un blog un peu déserté ces temps-ci.... par manque de temps surtout, pas par ras-le-bol rassurez-vous !

toujours est-il que pour répondre à ce tag je dois faire ces 7 choses :

 

remercier celle qui m'a décerné ce prix (c'est fait !)

mettre le logo sur mon blog (ok x 2 !)

mettre le lien vers le blog de la personne qui me l’a envoyé

dévoiler 7 choses sur moi

nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

mettre le lien des 7 blogs

prévenir les personnes concernées.

***

commençons par les 7 informations dévoilées sur ma petite personne...

1. je suis au régime depuis le début du mois d'avril et ça marche !!!!!! ça se voit, je le sens mais j'ignore combien de kilos j'ai perdu.... mais j'ai RDV chez mon médecin jeudi soir... donc à suivre !

2.je suis protestante, mon mari catholique, notre mariage était religieux, joyeux et œcuménique ! nos enfants ont été baptisés bébés au temple ... et samedi mon aîné fera sa première communion catholique.... et j'irai communier moi aussi.... même si je ne suis pas catholique...

3. j'ai fait un stage vraiment passionnant dans un cadre un peu particulier, aussi ne puis-je pas vous en dire plus car je suis soumise au secret professionnel...

4. mon mari souffre d'une p%%%%%%n de maladie auto immune qui lui bouffe les articulations et lui minent l'existence....  je n'en parle pas souvent ici, pourtant j'ai souvent envie de hurler...

5. en lien avec le point précédent il est urgent et impératif que je décroche un job dès ma sortie de formation, c'est-à-dire le 1er juillet ... pas gagné.... mais pas perdu non plus (cf point 3 !)

6. je n'ai jamais pris de cours de couture... mais j'en ai donné !

7. je suis complètement iPhone addict !

 

et voici donc les 7 bloggueuses talentueuses auxquelles je décerne un prix à mon tour....

domitille ne manque pas d'air... parce que mimi est un amour et la muco une belle saleté !

schéchem... parce que je l'aime vraiment beaucoup, beaucoup....

petite pimprenelle, parce que sa "blanket" me fait penser à mon doudou de petite fille...

sophie la styliste, parce qu'elle vient de sortir platon, le premier patron valantoine qui va faire un carton !

madame joyeuse, parce qu'elle me donne la pèche !

la p'tite charlotte, parce que son retour sur la bloggo m'a fait très plaisir !

cie & cætera, parce qu'elle m'a beaucoup gâtée...


Publicité
Commentaires
M
merci Karen ♥<br /> bravo pour ta formation, j'en serais incapable!<br /> et bon courage à vous pour vivre avec la maladie ♥♥<br /> Bises!
C
c'est toujours drôle et émouvant ce genre de post ....
V
Plusieurs points communs... <br /> Cries un bon coup, ça fait du bien! On a diagnostiqué une arthrite juvénile à ma poulette quand elle avait 18 mois... Je comprends ton envie d'hurler!<br /> Bises
R
Merci pour ces réponses qui nous en apprennent + sur toi. je croise vivement les doigts pour toi pour le boulot!!
S
Tu es adorable!<br /> C'est la troisième fois que j'ai "le prix" et je n'ai rien fait encore!<br /> ...Je suis un peu submergée là...mais je tenterai de gribouiller un truc!<br /> Milles merci Kankan. Si tu veux, à trois, on hurle en même temps contre toutes les P**** de maladies!<br /> ...Tu vas y arriver!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité