Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 juillet 2011

silence radio

depuis très (trop ?)longtemps et pourtant a va plutôt bien par ici... jugez plutôt :

- j'ai obtenu mon diplôme de formateur professionnel d'adultes haut la main !

- j'ai enchaîné avec un CDD pour juillet-août en corréze où je bosse avec des mineurs en difficulté (pas des adultes mais bon...)

- j'ai perdu un peu plus de 10 kg en 3 mois (et ce n'est pas fini !) et là je vais faire un gâteau au chocolat auquel je ne toucherai pas !

- j'ai fêté nos 13 ans de mariage le 11 juillet,


MAIS

- je ne prends pas de vacances cet été, snif...

- j'ai énormément de projets couture mais je n'avance pas...

- je ne parviens plus à trouver le temps de blogger... ça me manque mais ces temps-ci je n'y arrive pas...

photo  et chez vous comment ça va ????

Publicité
Commentaires
D
Que des bonnes nouvelles alors (ormis l'absence de vacances). Sincères félicitations ma belle !
K
Bravo pour tout (diplôme, régime, CDD et ... anniversaire de mariage !). Vu le temps, peut-être moins de regrets pour les vacances ... Bises et à bientôt.
L
bravo pour tout<br /> et tant pis pour le reste !<br /> <br /> @ tout bientôt
F
Quel plaisir de partager avec toi toutes ces bonnes nouvelles!<br /> Passe quand même un bel été même s'il ne doit pas rimer avec soleil et doigts de pied en éventail.<br /> Plein de bises.
M
Alors dans l'ordre :<br /> <br /> - Félicitation pour ton diplome<br /> - Belle expérience pour ton 1er CDD<br /> - Félicitation pour ta perte de poids, il va te falloir te refaire une garde de robe !!<br /> <br /> - joyeux anniversaire pour vos 13 ans de mariage (ici 14 ans le 9/08)<br /> - vu le temps qu'il fait il vaut mieux aller au boulot !! (nan je rigole, je compatis)<br /> - les projets sont l'essence même de la vie<br /> - occupe toi de toi, de tes enfants et ton mari avant de venir sur la blogsphère, on ne t'oublie pas ♥<br /> <br /> Ici, RAS, je bricole comme une folle (ça m'évite de grignoter !!), nous sommes en pleins travaux dans la maison et nous ne partons qu'une semaine en vacances (murphy de l'électroménager ne nous lâchant pas la grappe !).<br /> Bisouuuuus
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité