Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
11 décembre 2011

chemisier d'amour # 3

encore des photos de mon chemisier en mitsi orchidée... (bon si je vous saoûle dites le moi (je comprendrais !) mais cette fois j'ai demandé à mon aîné de me photographier, histoire de vous le monter porté (mais pas repassé !), et mieux éclairé (quoique vu la lumière hivernale de ce matin c'est pas très gai !...)

IMG_03890IMG_03900IMG_04000

IMG_039100IMG_039600IMG_040200IMG_040400IMG_040500là je ris parce qu'Henri me dit qu'il me trouve très belle, ah l'amour filial !

mais qui dit photos à l'exterieur dit froid... alors les permières sont avec un gilet bien chaud... parce que ces temps-ci c'est nécéssaire ! et merveille des merveilles un ravissant abyssal tricoté l'an dernier par marion qui s'assortit merveilleusement à ce mitsi et qui réchaffe mon petit cou ! enfin deux petits badges maison, faits la semaine dernière pour le marché de noël de l'école et que j'ai gardé pour moi !

IMG_038500

cette dernière image va faire une parfaite photo de profil FB

IMG_038600

bon, je vous laisse, je file faire déjeuner mes monstres puis j'attaque mes découpes couture de la semaine : au programme, deux jupes en velours (violet et moutarde), un paletot et un cache-coeur ! parce que ce chemisier mérite tout de même mieux qu'un vulgaire jean noir hein ???

Publicité
Commentaires
L
décidément cette version du Mitsi est très belle<br /> et toi aussi !
T
Pas mal le streap tease, ton chemisier est magnifique !
V
Très beau!!!
S
il est parfait! par contre je te trouve courageuse d'être en liberty dehors par ce temps là....!<br /> ton photographe sait y faire pour obtenir un sourire dis;))
C
Cette chemise est sublime et je ne me lasse jamais du mitsi !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité