Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 décembre 2011

tailleur pour dame

amusant pour moi de m'appercevoir que je me suis cousu un tailleur cette fois ! parce que jupe + veste dans un même tissu c'est un tailleur non ???? j'avais fait une overdose de ce genre d'ensemble après des années à bosser là où c'était l'unifrorme de rigueur ! mais en velours violet, avec un paletot manches pagodes et une jupe trapèze ça fait pas trop emprunté hein ???

IMG_043700IMG_043500IMG_042000IMG_042100IMG_0429IMG_0432IMG_0424IMG_0422IMG_0411

jupe trapèze en velours milleraies violet foncé (fabrics addict), poches passepoilées (passepoil maison avec du biais en tatum violet de la droguerie) coupées dans un reste de popeline de chez Stragier, plis religieuses et faux ourlet dans le même biais

paletot assorti dans le même velours, manches pagodes (pas pratiques du tout, elles pendouillent dans la soupe depuis deux jours, une vraie galère !) et encore du biais !

chemisier en mitis orchidée (exclusivité stragier)

badges maison en mitsi et capel

patrons japonais à la sauce karen !

bon dimanche, je retourne dans mon atelier attaquer mes couturages de noël (J-6, il était temps non ???)

 

Publicité
Commentaires
P
superbe!!! Et les finitions!!! Bravooo!
C
il est beau aussi le mitsi dans ce ton !!!! Nina le porte en 3 tons en ce moment sur mon blog, mais celui-ic je ne l'avais jamais vu :-D
L
Emprunté surement pas , surtout avec de telles bottes!<br /> <br /> L'ensemble te va très bien!
B
non, ce modèle change vraiment du tailleur ordinaire, good job et bonne année!
S
Je découvre ton blog... très sympas ! Mais tu vis au Danemark n'est-ce pas ? Tes réalisations sont magnifiques ! J'adore le liberty Mitsi également, autant dire que je suis enchantée par ce chemisier !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité