Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 janvier 2012

mauvaise pub ?

pas facile de promouvoir les supers patrons des copines avec des photos vraiment pourries, prises à l'arrache en fin d'après midi avec mon ailfaune ! mais il faut quand même rendre à César Valantoine ce qui lui appartient en vous montrant cette mosaïque bidouillée du cadeau d'anniversaire de la filleule de mon C & T, la virevoltante joséphine !

son parrain (mon mari donc !) lui avait choisi un sac à dos en peluche avec un joli saint bernard suisse (avec bien sûr le tonneau d'eau de vie qui va bien... nous avons une réputation de bons vivants corrézins à tenir que diable !), j'ai donc préféré revenir aux fondamentaux : robe, liberty, passepoil !

le patron de sophie est génial ... et en plus il arrive déja découpé, un bonheur pour la flemmarde que je suis !

ce joli velours milleraies rose thé s'assortissait parfaitement à cet éloïse violet (une exclusivité dénichée sur le net il y a un moment !) et j'étais partie ! passepoil maison, fait avec ma ficelle de coton du super market et hop !

 

j'avais aussi prévu un chemisier en liberty pour mettre avec mais le tmeps m'a manqué, donc ce sera pour bientôt j'espère !

3ansjosephine
velours milleraies MT

liberty éloise violet ebay
boutons nacrés de la mercerie du coin

patron matisse valantoine

sophie propose aussi une version maman de cette superbe robe trapèeze...

inutile de vous dire que je l'ai déjà achetée pour moi !

Publicité
Commentaires
P
en tant que "fan de Liberty" également, j'ADORE evidemment!!!<br /> <br /> Vraiment, cette petite robe est superbe!!!
A
elle est ravissante!!! j'ai moi aussi ces deux patrons, je m'y mets demain!
S
Super colori; Je note le petit détail qui fait peur; Le milieu dos! Joli petit noeud !…Il faut bien cranter Karen. Partout. Tu verras; Le crantage c'est magique! Tu passeras d'un montage canon à un montage canonissime! Bravo!! (trop trop belle la couleur!!)
R
C'est très joli, et au vu de votre productivité ce n'est pas le qualificatif de "flemmarde" qui me serait venu en tête, bien au contraire!<br /> <br /> Bon après-midi.
E
... quand tu verras mon post de la semaine prochaine :)<br /> <br /> Les grands esprits se rencontrent ! J'en suis aux finitions : boutons et ourlet mais l'esprit est le même :)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité