Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
5 février 2012

week-end parisien

de retour d'un chouette séjour à paris, chez ma maman, qui nous a permis de retrouver mon cher et tendre, de cousiner en famille et de voir nos amis corréziens ! mais aussi, d'aller faire un petit tour en bas de la butte montmartre, où ma foi j'ai été plutôt raisonnable (rendez-vous compte les liberty occupent deux tables chez reine !)

fitzgerald et hera s'inscrivent pour mes projets de février et mars

reine
et pour réveiller ce fitgerald quoi de mieux que du fluo ?

fitzgeraldfluo

et pour occuper mes soirées en solo ma maman m'a prété ça

downtownabbey

bref mes prochaines semaines s'annoncent très british !

bonne semaine à vous toutes !

Publicité
Commentaires
M
J'ai adoré la saison 1 de cette série diffusée en décembre dernier ! Vivement la suite ...
F
Ton Liberty Fitzgerald rehaussé de jaune fluo me rapelle quelque chose de suspendu dans l'armoire de ma grande... pour le découvrir il faudra atendre le défi 13 du 29 février! j'ai hâte de voir quel sort tu vas jeter au tien!!!
F
Downton Abbey, c'est vraiment une série superbe! J'ai adoré et j'attends la saison 3 avec impatience. Tu vas te régaler!
R
Je ne connais pas cette série, tu nous en donneras des nouvelles?? Gros bisous!!!!
L
je suis tombée sur cette série par hasard à la télé avant Noël, elle est excellente... mais bien trop courte.<br /> <br /> Y avait-il beaucoup de Liberty 2012 chez Reine ?<br /> <br /> Bises
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité