Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 février 2012

hier matin j'ouvre un message de mon petit suisse

hier matin j'ouvre un message de mon petit suisse et j'y trouve cette photo prise aux bords du léman hier matin...

sachant que c'est par là que nous allons habiter, j'ai frissonné mais j'ai pensé que ce serait amusant de partager ça avec vous !

geneve

finalement à limoges avec nos 10 cm de neige on fait figure de petits joueurs hein ?

et pour celles qui s'inquiètent et qui penseraient à juste titre que le liberty tana lawn ne sera pas assez chaud pour m'habiller l'hiver prochain je les rassure en leur disant que mon armoire regorge de liberty laine, lantana, soie et autres milleraies, ouf, j'ai une réputation d'addict à tenir moi !

 et chez vous c'est blanc aussi ?

Publicité
Commentaires
M
Heu, bon, faut pas s'inquiéter, c'est pas tous les hivers comme ça...
C
ah les hivers en suisse pas toujours cools ... et un peu longsssssss <br /> <br /> <br /> <br /> bon courage ;)
F
Ah oui ! Ca fait vraiment gâteau anglais recouvert de sucre glace ("icing" dans le texte)...<br /> <br /> Le propriétaire de la voiture n'est pas prêt de la sortir du parking, le pauvre !!!
H
Aïe aïe aïe... ça fait un peu peur ! oui, prévoit de la laine... et de la doublure, polaire, fourrure... bon... et heureusement l'amour tient chaud ! :)
L
comme dirait ma fille on dirait que cette glace provient d'un "glacecan" : la coulée d'un volcan de glace.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité