Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 février 2012

to do list ou procrastination ?

procrastination quand tu nous tiens...  ma liste de projets couture s'allonge un peu chaque jour.... je réfléchis à ma tenue pour la communion de mon loulou début juin, de même que je commence à dessiner ma garde-robe de printemps... et dire qu'en plus de tout ça j'ai dit que j'allais me coudre 12 bouses en 2012,  croyez-moi, ce n'est pas gagné !

mitsi_loulouce joli coupon parme (l'ouvrage des dames)  va-t-il réussir à se transformer en paletot "années cinquante" de mon nouveau livre de couture japonais, avec une robe trapèze assortie et des détails en mitsi parme ?

mimet pour porter avec mon futur chemisier en liberty mim, quoi de mieux qu'un pantacourt en gabardine violette ?

 

et encore, je ne vous ai pas tout dit... car même si je vide mon armoire de liberty ici...  j'ai déjà envie d'en commander de nouveaux, j'suis fichue !

Publicité
Commentaires
F
Heu... "blouses", je suppose ?!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage pour le déménagement... C'est vrai que c'est toujours un peu compliqué mais il faut voir les choses positives: ça permet de faire le tri dans ses affaires, de changer la déco et ses petites habitudes, de découvrir un nouvel endroit et les gens qui vont avec !<br /> <br /> Good luck !
P
Les tissus sont tres "japannisant" (dsl pour l'orthographe"<br /> <br /> bis<br /> <br /> petite-terrienne
M
Oui, on savait que tu étais fichue ;)<br /> <br /> Mais c'est si beau le Liberty...<br /> <br /> Bises
H
le paletot a l air canonissime, il est issu de quel livre jap?
K
De beaux projets!!! Vite on veut les voir réalisés!! Comment fais-tu pour combiner famille, travail, et ta passion pour la couture, j'admire la prouesse! Je suis en retraite depuis le 1er janvier, et j'ai l'impression que je n'avance pas.... Bises, et surtout n'oublie pas les photos de tes jolies réalisations.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité