Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 mai 2012

recyclage

je viens de passer sans m'en appercevoir le cap des 600 messages sur ce blog et le mois prochain liberty addict fêtera ses 6 ans ! sans lien de cause à effet voici le cadeau que j'ai offert à ma nièce apolline pour ses 6 ans le mois dernier..; une  robe cousue pour une vente il y a deux ans mais dont j'ai recyclé en foulard  le ruban (en capel moutade ) .... il fallait donc refaire un ruban mais dans quel liberty là était la question ... j'ai hésité un moment, et puis tout à coup, j'ai trouvé que ce paul vintage irait parfaitement car il avait un peu de ce rose si cher aux petites filles mais il s'agissait d'un rose un peu corail plus tendance cet été..; et voilà comment tante kankan a réussi à impoviser un cadeau à sa nièce en moins de 20 minutes !

 DSC_00560

DSC_0060DSC_00580

DSC_005900

DSC_006200

on peut mettre le noeud sur l'épaule mais vu le peu de temps dont je disposais je n'ai fait que les photos de la version dos !

ça a plu à l'interésée mais c'est un peu grand, donc pour les photos portées il faudra patienter !

Publicité
Commentaires
K
voilà l'avantage d'avoir le choix, chez soi !!!<br /> <br /> <br /> <br /> y'a pas à redire, le liberty fait collier aussi...
M
Jolie! Très jolie :)
B
elle est tres jolie cette robe!!! et ce liberty Paul dans les tons corail me fait bien de l'oeil...par cpntre va falloir le trouver... <br /> <br /> Bises et merci de ta visite!!
L
C'est vraiment très joli j'aime beaucoup bravo =)
R
Ouah!!! Superbe!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité