Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
18 septembre 2012

orange power

je crois bien que le orange sera ma it-couleur pour cet automne ! j'aime cette couleur vitaminée parce qu'elle donne bonne mine et puis aussi parce qu'elle met de bonne humeur ! rien de tel pour réveiller une tenue toute simple !

pèle-mèle vitaminé !

orange1orange 3orange 5orange6orange8orange10orange9orange 4

de haut en bas sautoir et bracelets Créations de Justine, trousse Mam Bréchou (merci !), écharpe patchwork home made (Liberty Betsy, Capel & Mitsi Stragier, Liberty Fitzgerald T & N, Liberty Miranda & Clarricoates acheté à Flo et Liberty Ebb's sur la Fibre créative), bracelet de Lin à l'Autre !

Publicité
Commentaires
M
Yes, yes, yes, yes, une copine orange !!! Moi j'adore alors je t'encourage à continuer, d'abord c'est bon pour le teint et le dynamisme ;-) Super chouette ton bracelet et je craque totally pour ton foulard ;-)
S
je suis comme toi : j'adore !
T
Dis donc, tu as fondu !
K
C'est beau, cela donne du tonus!!! Pourquoi, je n'ose pas porter de couleurs vives ? Ma taille 46, une timidité......un peu de tout cela je crois!<br /> <br /> Alors, je viens de prendre une "grande décision", je vais mettre une petite touche de couleur dans mes vêtements...... dés que possible.<br /> <br /> Merci à toi, de me faire bouger!
T
C'est beau!!ça donne la pèche! MErci ;)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité