Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
8 octobre 2012

betsy sauce moutarde

s'il y a bien une chose que j'aime faire, ce sont les mariages de liberty... alors quand j'ai vu que ces deux-là étaient faits l'un pour l'autre je n'ai pas hésité une minute ! le plus long a été de me décider pour la coupe, sachant que je n'avais qu'un coupon d'un mètre.... il a fallu ruser mais j'y suis arrivée !

tunique Betsyet ce week-end où nous sommes partis de manière totalement improvisée respirer l'air méditerrannéen j'ai convaincu mon chéri de faire une photo portée...

betsysausset3tunique home made (patron bidouilé) en betsy bleu et détails en capel moutarde

à bientôt pour d'autres mariages (mais le même patron !)

Publicité
Commentaires
G
ça ne fait que quelques jours que je connais ton blog et la je craque littéralement sur ce patron bidoullés...que j'adore (bon en même temps il est en Liberty et là j'avoue que je ne me lasse pas de ces petites fleurs !)..alors ma question est de savoir si il est possible d'avoir ce patron (qui en plus semble très facile et comme je suis débutante en couture ça tombe bien !)..moyennant finance biensur. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> gwen<br /> <br /> <br /> <br /> PS : j'ai vu l'écharpe en mixte liberty ..tu as beaucoup de gout ...elle est superbe !
V
c'est magnifique!!! le mariage est très réussi! j'ai dégoté un coupon de ce betsy sur ebay et suis en train d'en faire une tunique pour ma fille. j'ai aussi trouvé un betsy vert foncé très joli. J'adore tes deux blogs!! à bientôt, sophie
M
Magnifique couture sur splendide mannequin !!
C
il est tres beau ce betsu...je ne le connaissais pas !!! bravo !" et bon we.
R
Superbe!!!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité