Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 mars 2013

black is black

j'ai toujours porté beaucoup de noir c'est une nuance que j'aime beaucoup !
pourtant il y a peu de liberty de cette couleur donc dès que j'en vois un c'est évident je craque !

bicol

P1040395P1040398P1040400P1040401P1040402P1040405ce capel vient directement du Japon et j'étais ravie de constater qu'il se mariait si bien avec mon mitsi chéri entre tous, le parme de 2008 hélas introuvable

pour le patron, toujours le même, ma bidouille perso que j'aime beaucoup (et qui me va bien ! ) avec pour cette fois une fausse pate de boutonnage passepoilée de manière à mettre en valeur les sublimes boutons étoile de mon amie Nath !

Liberty capel noir from Japan, biais et passepoil maison en Mitsi parme (Stragier) et boutons étoile (Linnamorata)

biais 1

et la bonne nouvelle c'est que j'ai de quoi faire quasiment la même en inversé :
mitsi parme (trésor vintage trouvé chez Bleu des toiles !) et détails en capel noir !

Publicité
Commentaires
C
Je suis venue il y a trop longtemps pour voir les précédentes versions de ta tunique, mais j'aime beaucoup ce modèle, et le noir est très chic. Bisous.
S
quel joli mariage !
V
Bonjour,<br /> <br /> Je vous suis depuis quelques années grâce à Sophie sur La Colline.<br /> <br /> Je crois qu'il reste du Mitsi parme dans un magasin à Paris 9e près du lieu de mes cours d'hindi.<br /> <br /> Je pars en cours dans 1/2 heure et si cela vous intéresse je peux regarder si leur rouleau est toujours là.<br /> <br /> Amicalement.<br /> <br /> Valérie
C
que c'est beau !
K
Splendide !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité