Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
30 mai 2013

en retard moi ?

euh ..... comment dire ? je cours après le temps, je pars un peu dans tous les sens, une vraie toupie ! du coup pour le défi smocks organisé par l'érable à souhaits je triche un peu (beaucoup ?! ) et je vous fais une petite rétrospective des robettes réalisées pour la vente Nils et Happy to see you le week end dernier....  j'ai même oublié d'en photographier une en june's meadow jaune.... 

elles ont été vendues en quelques minutes, dès l'ouverture de la vente.... bref j'ai plus qu'a recommencer !!!

happy 1happy 2happy 3happy 4happy 5happy 6happy 7happy8happy9certaines photos ont été prises dans l'avion qui m'emmenait vers la capitale, grâce au retard j'ai pu terminer tous mes ourlets dans les temps !

 

quelques images de la vente, qui a été le prétexte à une belle réunion de pintades blogueuses !

vente 01vente 02vente 04vente03

et qui m'a permis d'aquérir une copine pour Miss Minuscule, je vous présente Mademoiselle Fluo !

2happymini poupées HTSY, mini gilet Lallilula, mini sac à encours Poétic Poésie, mini broche en Betsy fluo Sweet Limonade

Publicité
Commentaires
K
rooooooo même la poupée en a !!!!!!!!!!!! trop jalouse moi !!!!!!!!!!!!
P
Quelle jolie séries de robes.
L
C'est tellement chou ! On aimerait bien être des poupées quelquefois ...
F
J'imagine quel travail ce doit être que de coudre en mini, mini, mini... c'est vraiment ravissant, je ne suis pas surprise qu'elles aient été aussitôt vendues!!!
B
Sympa de nous en montrer un peu ! ;)<br /> <br /> Vivement les ventes en ligne ! (parce que celles qui sont looooooooooooin de Paris sont un peu frustrées !)<br /> <br /> Petite question et faveur, une amie en a eu une et je voudrais lui offrir pour son anni, 1 ou 2 robes pour sa mini. Pourrais-je avoir les dimensions, mensurations d'une mini ? MERCI !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité