Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
17 février 2014

black smocks de princesse

smocker en noir pour un bébé peut paraître surprenant et pourtant ...

aimée 8

quand en novembre dernier la talentueuse princesse au petit pois a eu une ravissante petite fille au merveilleux prénom j'ai eu envie de la gâter !

seulement voilà pas facile d'être à la hauteur d'Alexandra, j'ai donc pas mal hésité, réfléchi, tergiversé....
jusqu'au jour où, en rangeant mes liberty j'ai soudain eu très envie de smocker ce délicieux mitsi vintage au doux coloris parme
(une pure merveille qui date de 2008, quand le misti n'était encore qu'un joli saisonnier.... )
aimee 1

 

aimee 3

aimee 4

aimee 5

aimee 2patron Pauline de Citronille

Liberty Mitsi vintage (acheté chez Bleu de toiles un jour où Gaelle a exhumé des trésors vintage de ses armoires !)

smocks noirs et bouton de jais ancien au dos

Publicité
Commentaires
M
superbe realisation !!!
L
vraiment superbe !!!
S
Superbe !
E
Alors ça... c'est vraiment ravissant! Le motif triangulaire se prête bien au col rond.<br /> <br /> Bonne idée, cela change!!!
S
C'est tellement réussi, j'adore!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité