Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 mai 2014

mitsi addict

je ne suis pas la seule je sais !  je pense que mon addiction remonte à 2008, l'année où le mitsi est apparu sur nos écrans comme saisonnier....
j'ai milité pour son retour parmi les classiques et depuis je ne m'en lasse pas ! en velours, en soie, en lawn ou en mini je l'aime sous toutes ses formes
(je suis même capable d'en acheter dans des couleurs impossibles à prix d'or en france comme à l'étranger ... mais je ne suis pas la seule, certaines se reconnaitront !! )

alors quand cécilia m'a proposé un coupon de son nouveau mitsi exclusif couleur menthe à l'eau vous imaginez bien que j'ai sauté de joie !

et je n'ai pas été décue, il est encore plus beau en vrai !

mmenthe 01téléscopage dans ma BAL, il se marie vraiment bien avec le capel n'est-ce pas ????

j'imaginais déjà des smocks marine avant même de l'avoir entre les mains !
alors ni une ni deux aussitôt arrivé, aussitôt coupé !

mmenthe 02mmenthe 03et vite plissé, pour encore plus vite porté !

mmenthemmentheo

mmenthe 1mmenthe 2mmenthe 002mmenthe 3

liberty mitsi menthe à l'eau (exclusivité Cousette et Motif Personnel)

patron Pauline de Citronille

mmenthe00je l'aime tellement que j'ai commandé un gRooooos coupon supplémentaire miam !
(qui cohabite avec un beau thorpe, re-miam ! )

 

et vous mitsi addict aussi ????

Publicité
Commentaires
K
C'est vrai qu'il est canon ce Mitsi menthe à l'eau <3
L
Bravo !!! Je trouve très jolie cette finition de biais non apparent, surtout avec un si joli tissu !!
V
Qu'il est beau ce mitsi, tu en as fait une jolie tunique!<br /> <br /> Addict aussi par ici! ;)
C
ce mitsi menthe à l'eau est de toute beauté en effet tout comme ce capel!!!<br /> <br /> vous faites un biais rentré entièrement c'est une bonne idée!!! je suis le patron à la lettre et n'ai donc pas encore rentré le biais d'encolure mais je vais essayer pour changer.<br /> <br /> bravo pour cette tunique qui est vraiment ravissante!!!
S
Mmmm, mitsi ♥. Ce bleu est à tomber!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité