Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 septembre 2014

sisters' smocks

photo 2

quand mon amie Caroline m'a demandé de smocker pour ses trois diablesses j'étais bien entendu ravie ! mais je dois avouer que l'idée du Ros noir ne m'enthousiasmait guère, n'ayant jamais été archi fan de ce motif...  j'ai cependant accepté de le défi ...
et contre toute attente j'en ai été plus que ravie ! eh oui, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d"avis !

ce liberty est véritablement magique, d'un noir profond, et ces violettes bleu lavande sont véritablement très réussies ! 


photo 3photo 1patron Agnès de Citronille, avec col volanté, Liberty Ros (Stragier)

 

pour les soeurs aînées de la délicieuse Daphné j'ai smocké deux classiques, le Pepper et le Chive...

mais dans les nouvelles colorisations sorties au printemps, le orange et le violet !

photo 2photo 3photo 4patron Pauline de Citronille, Liberty Pepper (Stragier), smocks en pointe

photo 1photo 1photo 2patron Agnès de Citronille avec col Claudine, Liberty Chive (Stragier)

 une commande comme je les aime, où je me suis régalée et pour laquelle, cerise sur le gâteau, j'ai aussi réalisé deux petites minis robes à smocks !

bref que du bonheur ! merci Caroline, on recommence quand tu veux ! 

Publicité
Commentaires
S
c'est magnifique! et le lib Ros a vraiment un joli rendu
L
Sublime! Quel talent!!
B
Bravo pour tous ces smocks magnifiques. Je suis une grand mère,jeune bloggeuse, qui "smocke" pour ses petites filles et je me demande quelle technique vous utilisez pour les smocks en pointe.
S
C'est superbe
L
3 liberty pour 3 belles !<br /> <br /> Vues en vrai, toutes très belles (les blouses autant que les petites filles !)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité