Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 septembre 2014

golden smocks

parfois un beau tissu suffit à donner la ligne directrice pour faire une jolie guimpe.... jusqu'à présent je réservais le col smocké aux bébés mais maintenant je sais que c'est aussi ravissant sur une plus grande fille

cette popeline immaculée à pois or est une pure merveille de chez Citronille, et la smocker a été un vrai bonheur

IMG_0117

IMG_0118

IMG_0119

IMG_0116

IMG_0121

IMG_0120

guimpe pli creux et col smocké, patron maison
smocks or, popeline Citronille, boutons de nacre

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, sublime travail bravo! Est ce possible de passer commande? Mon mail est sartmarie@gmail.com.<br /> <br /> merci
S
Un jour, la maîtresse a affirmé tout net aux parents d'élèves : "en maternelle, on croit au Père Noël". Eh bien moi je dis : "en maternelle, on a encore droit aux guimpes à collerette smockée ! "<br /> <br /> je ne sais ce qui m'enchante le plus dans votre blog : vos réalisations ou votre bonheur de coudre... Sans doute l'alliance des deux !
V
Oh Karen, c'est beau et pur ! Je suis toute émerveillée !
I
Absolument splendide.
E
c'est si fin !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité