Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 mai 2015

l'herbier liberty

je crois que j'ai craqué pour le Wild Flowers avant même sa sortie en juillet dernier (car oui j'ai la chance de les voir avant ...)
ce motif tout droit sorti d'un herbier du XIXième est juste magique et en plus chacune de ses 4 couleurs est vraiment exceptionnelle ! 

image

image

commençons par le blanc (Stragier), qui se prête merveilleusement aux smocks multicolores....

une première version en chemisier ouvert sur le devant avec petit col claudine  (patron maison)

IMG_4270

IMG_4271

 

une seconde, sans col, smockée nid d'abeille (patron Citronille)

IMG_4815

IMG_4816

 

une troisième, smockée à l'encolure cette fois (patron Citronille)

IMG_4771

IMG_4772

 

 

en version céladon  (Shaukat) ce motif est complètement différent mais toujours aussi beau ! 

smocké en camaieu avec un col colombine (déjà montré ici mais bon vous me pardonnerez cette répétition j'espère ! )

IMG_4583

IMG_4587

et en version robe d'été smockée devant et derrière ! 

IMG_5179

IMG_5180

IMG_5181

 

et pour finir sur une note gourmande,  une jolie robe smockée rose framboise écrasée pour le Wild flowers gris (Liberty Stragier, patron Citronille)

IMG_4823

IMG_4825

IMG_4826

reste le noir.... oui mais celui-là je me le réserve pour cet hiver.... à suivre donc ! 

Publicité
Commentaires
T
Bravo pour toutes ces jolies creations. Vous insufflez un vent nouveau chez Liberty grace a vos smocks et magnifiez ainsi leurs collections.
L
Superbes ! J'ai une préférence pour le gris et framboise écrasé.
Z
qu'est ce que c'est beau
C
de véritables merveilles :-D <3
S
J'adore la petite robe stockée devant et derrière, c'est du citronille?<br /> <br /> J'ai aussi acheté ce liberty dès sa sortie mais... pour du patchwork ;)
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité