Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 mai 2015

London's calling

la maman de deux jolies petites brunettes m'a demandé de leur smocker quelques petites tenues pour cet été.... 
 elle habite à Londres.... du coup  j'avoue que j'ai été enchantée de découvrir les merveilleux liberty qu'elle avait choisis ! 
IMG_5347

IMG_5326

 

pour la plus jeune le merveilleux Betsy turquoise, un coloris japonais donct je ne me lasse pas ! 

IMG_5327

IMG_5328

guimpe col smocké (patron maison)

 

pour l'ainée une blouse manches courtes en Lola Weisselberg que j'ai smocké de soie d'Alger

IMG_5317

IMG_5318

IMG_5319

IMG_5320

IMG_5321

IMG_5334

 patron Pauline de Citronille 

puis une blouse au col smocké asymétrique dans un Liberty fabuleux !  

IMG_5295

IMG_5299

Liberty Théo, patron maison

et enfin une robe manches papillon en Juno's Garden orange et turquoise (encore une merveille ! )

IMG_5337

IMG_5338

IMG_5340

patron Apolline de Citronille

Publicité
Commentaires
T
waouw ! J'adore !<br /> <br /> Génial de découvrir de nouveaux Liberty magnifiés par vos doigts de fée !<br /> <br /> Ce qui est dingue c'est qu on ne s'en lasse jamais, pourtant ces deux petites filles n'ont, je pense, pas passé un seul jour de leur vie sans porter du Lib ;-P<br /> <br /> Vivre à Londres, aussi, c'est mettre le loup dans la bergerie ^o^
T
Bravo, tout est sublime . Vous me donnez envie de coudre mon Juno Garden dont je ne savais que faire ....Je le trouvais trop charge, mais pour l'ete, il set superbe.
C
que de jolies choses!!!!!
C
je suis complètement sous le charme et je ne connaissais pas ce Betsy qui est à tomber par terre !!!
P
Sublimes ! Autant les Liberty si peu vus que tes smocks ! Je suis archi fan ! D'ailleurs, s'il y a un fan club de smockaddict, je m'y inscrits... 😉<br /> <br /> A très vite ! Et beau we !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité