Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
13 juillet 2015

smocks d'anniversaire

ouppps presque un mois que je ne suis pas venue par ici ... et pourtant je ne chôme pas croyez-moi ! des smocks comme s'il en pleuvait ! 

coup de coeur pour cette robe en lin gris, smocké en camaieu de roses avec une petite touche de glitter et des broderies aux manches ! 

j'avais carte blanche pour le cadeau des 10 ans de Miss F. et j'avoue que je me suis bien amusée !

IMG_5493

IMG_5494

IMG_5495

IMG_5497

 

IMG_5507

photo

 

lin gris acier Citronille, smocks et broderies DMC, patron librement adapté de Pauline (Citronille)

Publicité
Commentaires
S
c'est vraiment très joli
S
Une merveille ! Et qui va si bien à cette grande fille !
V
Oh miss F est une chanceuse ! C'est si joli !
Q
Canonissime !!! Encore une merveille ! Je t'embrasse, bel été !
S
La broderie sur les manches est très jolies (aussi) !!!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité