Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
24 janvier 2016

A Laure...

 chère Laure, ce soir je vais poster une photo de tissu mais pas de Liberty...
 en hommage à Laure, amie blogueuse trop tôt emportée par un cancer foudroyant, je partage un peu de cette toile de Jouy qu'elle aimait tant ! 

jouy

Laure,  plus connue sous le pseudo de Marquise de Carabas, était une femme adorable, rayonnante et d'un optimisme formidable ! 

Nous nous vite retrouvées  autour de la couture certes, mais je me souviens surtout de nos échanges passionnnants et passionnés autour de l'oeucuménisme, de longues discussions entre la fervente catholique qu'elle était et la protestante que je suis .... 

Laure était une figure des blogs cathos et aujourd'hui je suis très émue de voir qu'elle est propulsée Sainte patronne des blogueuses, oui moi la parpaillotte je sais que je peux compter sur elle là-haut ! 

Mon amie Lau en parle mieux que moi, allez lire son touchant billet ici

Publicité
Commentaires
K
quelle tristesse...j'ai lu son dernier post. une femme belle et digne assurément. que Dieu veille sur elle et sa famille. c'est vraiment tres triste!
N
A Dieu Laure<br /> <br /> en udp <br /> <br /> elle va nous manquer
F
Oh non...quelle tristesse. Mes pensées accompagnent ses enfants.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité