Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 mai 2016

smocks en technicolor !

quand Ericka m'a demandé de smocker ce Liberty Tresco noir pour sa minette j'avoue que j'ai un peu hésité... je craignais que ce liberty foisonnant ne soit pas reellement mis en valeur pas les smocks ... et puis j'ai quand même  eu envie d'essayer ! 

IMG_4262

IMG_4264

IMG_4264

IMG_4262

IMG_4278

IMG_4264

 

oui mais après ma question c'était : comment faire des smocks qui se voient sur ce liberty si foisonnant ?

du coup je suis partie sur un arc en ciel de points de cable puis des treillis noirs avec des boutons de roses dans chacune des couleurs utilisées ! 

 

vous aimez ?

Publicité
Commentaires
M
Ah oui. ca en jette, c'est carrément réussi , bravo pour le bon choix
V
C'est ce qu'on appel être artiste. Arriver à relever tous les défis. C'est réussi Bravo
C
Effectivement je n'aurais pas non plus choisi ce Liberty mais le résultat est top<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Laurence
S
oui c'est dans le prolongement de ce feu d'artifice. Excellent ^^
T
Effectivement je serais restée aussi perplexe devant le choix de tissu, mais ton option arc-en-ciel était la bonne, ça rend très bien!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité