Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
1 novembre 2016

bientôt CSF {concours inside }

ooooops ce blog prend un peu la poussière il me semble ! pourtant ce n'est pas faute de smocker mon aise ces temps ci..; mais bon il faut se rendre à l'évidence bloguer prend du temps ... or, c'est justement ce temps qui me manque... et ce n'est pas prèt de s'aranger hélas ! en effet le CSF arrive à grands pas et mon petit doigt me dit que l'on va y voir ..... des smocks ! 

comme chaque année je serai sur le stand de Linnamorata (B 087) pour aider mon amie Nathalie, mais je vais aussi dédicacer mon livre sur le stand de Mango (F 108) le jeudi 17 novembre de 15h30 à 16h30

mais bon en attendant de vous détailler tous ces projetsquim'occupentencemoment je vous propose de jouer pour gagner une entrée gratuite au CSF ! 

IMG_0167

pour jouer rien de plus simple ! laisser un commentaire (et venir me faire un petit coucou évidement ! ) 

alors prètes ??? 

Vous avez jusqu'à jeudi 3 novembre minuit, je procéderai au tirage au sort avec l'ami Random vendredi ! 

 

EFIT ! l'ami Random a désigné le numéro 28 :

Capture d’écran 2016-11-04 à 07

Capture d’écran 2016-11-04 à 07

Adeline j'attends ton adresse !!!!!

Publicité
Commentaires
L
C'est avec grand plaisir que je participe ! Merci pour ce concours ! J'espère vous rencontrez sur le salon ;-)
M
Je joue bien évidemment car j'aimerais rencontrer celle qui m'afait re-découvrir les smocks ! Merci Karen !
C
Je joue !!! Merci !!! Je serais ravie de passer vous voir et d'avoir peut être une dédicace !!!! Je croise les doigts !
M
Je joue avec plaisir, pour je l'espère vous retrouver pour une dédicace et un rdv pour un cours de smock prochainement , <br /> <br /> Marie laure Ambroselli
A
Bonjour, <br /> <br /> Je tente ma chance et je viendrais faire dédicacer mon livre ;)<br /> <br /> Belle journée
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité