Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
7 décembre 2016

smocks'obsession ?

petite coupure pub ce matin !  

Capture d’écran 2016-12-06 à 19


car oui on n'est jamais mieux servi que par soi même alors je vous parle ici de mon premier cours en vidéo sur Artesane.... 


un cours de smocks bien sûr pour partager avec vous tous mes petits trucs de smockeuse ! du plissage (avec ou sans plisseuse ) au montage en passant bien sûr par les différents points de smocks !

Apprendre les smocks


j'ai essayé de faire un cous vivant et gai, bref un cours qui me ressemble dans la joie et la bonne humeur !

bon pas trop de bégayages mais des grimaces à gogo ça oui (je déteste me voir mais je sais que je ne suis pas la seule LOL ! )
 si ça ne vous fait pas trop peur n'hésitez pas à aller sur le site d'Artesane .... 

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!
P
Je reconnais cette petite trousse grise !<br /> <br /> A très vite<br /> <br /> Martine de Popeline-atelier(s) de couture
C
Oh quelle chouette idée ! Bon, je vais m'inscrire ! ;)
S
J'adoooooore!!!!<br /> <br /> Je me cale 2:26 et je vais me perfectionner grâce à toi :)<br /> <br /> Après quoi, je retrouverai la pèche pour bidouiller qqs modèles de ton livre (hiver et luminosité diminuent ma petite flamme créative).<br /> <br /> MERCI, Karen, c'est une magnifique initiative...
B
Je file t'admirer et prendre ma première leçon !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité