Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
19 septembre 2016

Smocks à la moutarde !

quand mon amie Anne m'a glissé dans l'oreille qu'elle se lançait dans une recolorisation de liberty pour Barnabé aime le café j'ai sauté de joie ! 
en effet j'étais sûre que ses choix seraient merveilleux et mûrement réfléchis.... et quand j'ai vu les premières photos de son délicat Meadow Fleurs de moutarde j'ai été emballée ! 

BALC Meadow

une merveille !  forcément mise en valeur par les ravissantes créations made in France de Barnabé aime le Café mais aussi par quelques smocks ! voici donc la robe à smocks que j'ai réalisé pour la petite Valentine, l'adorable blondinette d'Anne

 

IMG_0249

IMG_0250

IMG_0252

IMG_0256

IMG_0259

IMG_0262

 

Robe à smocks (patron perso), Liberty Meadow Fleurs de Moutarde, exclusivité Barnabé aime le café

si vous ne connnaissez pas Barnabé aime le café je vous invite à découvrir son très bel univers !   des créations made in france, de belles matières : cuir , liberty (of course ! ), lange éponge .....

BALC MatriockaBALC porte monnaie

d'autres photos sur liberty addict ! 

Publicité
Commentaires
R
quelle merveille!!!
T
trop beau ce liberty!! j'aime bcp ta robe smockée
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité