Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
23 février 2007

1+1= ?

je suis une liberty addict, ça vous savez déjà...mais savez-vous ce que font Monsieur Peablossom et Madame Toria lorsqu'ils se rencontrent ?...un Bébé prénomé Peasoria ! je l'avais vu sur le site liberty japan ... ils ont eu l'idée incongrue de réaliser un mix des deux, qui ma foi est plutôt réussi, regardez !

peasoria

bon, je n'en ai que 80 cm (achetés sur ebay) je ne sais pas encore ce que je vais en faire mais toutes vos idées sont les bienvenues !

Publicité
Commentaires
M
C'est super mignon,je le verrai bien en petit haut, pourqoui pas combiné à un troisième tissu uni?... je pense qu'il faut oser combiner des tissus, c'est souvent le cachet du vêtemement! <br /> <br /> mamanfanny
M
oui il est vraiment chouette ! contente de connaitre ton tout jeune blog !!!
L
pour ma part, je n'hésite à faire des combinaisons multiples avec des tissus qui s'harmonisent (ex: manches de l'un, corps de l'autre...). ça évite la monotonie et ça créée l'étonnement! En rejoute-s-en un 3°, plus neutre, un uni, blanc ou rose, par exemple, pourquoi pas ???
C
C'est sympa ce mélange. Moi quand j'en ai un petit métrage, je le garde pour faire des cols pour des chemisisers ou des poches pour des robes. Rien ne se perd, parole d'Auvergnate.
D
C'est très chouette !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité