Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
16 juillet 2007

ma femme est folle

je crois que mon cher et tendre le pense parfois... ainsi téléphone vendredi dernier  :

" où es-tu ? "
"chez Junku "
"késaco ?"
"une librairie japonaise, je choisis un livre de couture..."
"y a la traduction au moins ?"
"non pourquoi ?" 

2e98_2

évidement j'ai envie de faire une blouse avec des plis religieuses, pas le plus simple à mon avis mais bon on verra...

Publicité
Commentaires
A
Je craque pour ces livres mais je crois que mon niveau -190 en japonnais me fais defaut!!
A
pour ton pli religieuse, regarde là :<br /> http://www.coupecouture.fr/2007/05/plis_religieuse.html
D
Mais ma belle, ne me dis pas que tu es venue ici sans me le dire !!!!!
C
juste une question, je trouve les modèles jolis mais est ce facile (car c quand meme encrit en japonais ! ) ??<br /> et au niveau des tailles ? ça coince pas un peu, vu que je fais un bon 42 en haut et un bon 40 en bas, ça rique pas de coincer pour les modèmes nippons ??<br /> <br /> BON oui ça fait 3 questions !!<br /> <br /> bises
P
mon mari est aussi solidaire du tien, quand il a vu la commande sur e bay, j'ai vu deux ronds se figer, et il est parti en soupirant , ben pourquoi ? comment ça il a des doutes sur ma parfaite maîtrise du japonais, franchement ......
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité