Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
20 décembre 2007

j'aime les fleurs...

... surtout lorsqu'elles me sont envoyées par une truffe ! non contente de m'avoir gâtée avec un merveilleux bouquet gourmand, emma m'a pourrie avec un colis fleuri à l'occasion de mon prochain changement de dizaine !

cadeau_emma

paquet fleuri et carte hortensia bleu !

trousse_emma

tousse de toilette en lin & wiltshire berry rose, entièrement doublée de toile enduite, et son protège kleenex assorti, handmade by la truffe !

metre_emma

mètre-ruban fleuri, pour mes prochaines virées libertythesques !

tabliers_emma

mes 2 z'affreux n'ont pas été oubliés ils ont dévoré les chocolats et enfilé leurs beaux tabliers !

truffade

mais emma ne serait pas la truffe sans ses truffades ! alors voici encore des fleurs mais en bonnet de bain ! so cute n'est-ce pas ?

maintenant le cap des 40 ans me parait moins dificile à franchir, merci Emma !!!

Publicité
Commentaires
C
j'aime bien le mètre
L
Coucou ma belle KAren ... Je te souhaite un happy birthday .... un peu en avance ... ENORMES BSOUS ET QUE 2008 SOIT TON ANNEE MA BELLE!!!!!!
C
j'suis écroulée de rire.....surtout depuis que je pense à tous les trucs que je pourrai t'envoyer juste pour voir si tu nous fais la photo en situation....;-)<br /> mais non y a des limites à la décence...!!!!
L
Elle est rigolotte cette Charlotte...!!!
F
tu es superbe avec ta Charlotte !
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité