Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
15 janvier 2008

gâtée pourrie # 1

je commence doucement à vous montrer les merveilleux paquets qui ont encombré ma boite à lettres au moment des fêtes... voici le contenu du colis que m'avait concocté la délicieuse lola berlingot... des chocolats (déjà mangés mais cher et tendre m'a bien aidée sur ce coup là !) un livre de cuisine sur la pommes de terre (plein de bonnes idées que j'expérimente petit à petit...), des petites mignardises pour le bain (eh non elles ne se mangent pas, au grand regret de mes z'affreux ) et surtout un coupon de phoebe bleu of course, j'adore !!! encore merci lola !

colis_lola

Publicité
Commentaires
L
Mais que c'est jolie tout ça et le tissus est vraiment très beau...
L
tu es gâtée ! c'est chouette tt ça !
D
et bien dis donc miss kankan, tu as été super gatée
S
un phoebe part, un autre arrive...;)))<br /> je ne t'oublie pas mais d'ici c'est mission impossible: rdv en février !!
L
Sacrément gâtée.
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité