Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
kankan&co
2 mars 2008

j'ai voulu tester antonine...

ayant vu ça et qu'antonine n'était pas toujours une bonne copine, j'avais reculé et je conservais le patron dans mon classeur... mais bon ne voulant pas arriver les mains vides chez ma soeur, j'ai cousu une antonine pour ma nièce apolline... j'ai suivi les conseils de ma maman, à savoir ne pas se risquer avec un nouveau patron qu'on ne connait pas dans un beau liberty ... mais quelle idée m'a pris de prendre un tissu à carreaux !!!! (madeleine tu les reconnais ?)... j'ai du jongler pour les raccords !

antonine

antonine (patron citronille), coton à carreaux rouges
bon, là c'est tout mimi...

apo_antonine

portée par la bête (et le bonnet spiderman de son cousin !!!)
toujours mimi mais trop décolletée et les élastiques des manches sont trop petits !

bref je vais réfléchir avant de recommencer !!!

apo_3photos

Publicité
Commentaires
K
effectivement!!! je comprends mieux mon "foirage"!!! en plus avec des carreaux!! même pas peur!!! merci pour ton lien! bises
M
elle adorable ! et ça me "tuyonne" car je compte la faire.... 4X4 m'a prévenue aussi... Je me souviens qu'elle m'a dit de bien mesurer au niveau de la poitrine avant de couper.... pour être sûre!! Mais bon, quand on a pas le modèle sous la main comme toi!! hard!!
Q
rhooo,la bouille avec le bonnet Spiderman..trop fort!!!
C
j'aime beaucoup beaucoup ce modèle ! que je n'ai pas encore ... mais cela ne saurait tarder !
L
Quel look!
kankan&co
Publicité
kankan&co

tampon_les_trouvailles_bonus

Publicité